Réaliser l'isolation de vos combles perdus à Frais

, nous vous expliquons comment aménager votre pièce sous les toitures en isolant vos combles,. C'est une démarche entreprise par les artisans professionnels de votre secteur. RenovEtMoi vous guide dans votre démarche afin de bénéficier de ce service !
Effectivement, Les fuites thermique Toute fuite de chaleur venant de la toiture d'une habitation équivaut à près de 30% de votre facture de chauffage.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Décoration : aménagement des combles à Frais

Envie de rafraîchir votre habitation ? Débutez par la toiture, première source de perte de chaleur. Pour optimiser votre confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation de la toiture ! Cela vous permettra de protéger l'énergie produite dans la maison. L'isolation vous offrira aussi la possibilité de : Remplissez notre formulaire afin de savoir si vous pourrez bénéficier de la prime énergie !

Comment isoler sa maison à Frais ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler une maison d'un QPV

Si vous êtes dans la région Bourgogne-Franche-Comté, il y a 5 quartiers prioritaires (QPV). Nous vous fournissons plus bas une liste pour découvrir si votre rue en fait partie et si vous avez la possibilité, ainsi, isoler vos combles perdus ou aménagés gratuitement. Selon votre profil, il vous sera possible (ou non) de faire venir des artisans pour optimiser votre isolation. Il est préférable d'isoler d'abord les combles de votre maison (première source de déperdition de chaleur), afin d'avoir de meilleures températures en toute saison. Si vous habitez un des quarties suivants : Résidences Le Mont, Bougenel - Mulhouse, Les Glacis Du Château, Dardel La Méchelle, Arsot Ganghoffer, vous êtes sûrement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique été comme hiver. Complétez notre formulaire afin de découvrir si vous êtes éligible !

Vous connaissez les CEE de nom toutefois le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Frais : obtenir les CEE

La France souhaitant de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • société spécialisée en économie d’énergie
  • les consommateurs d'énergie
  • le marché des CEE
A Frais, il est possible d'isoler ses combles pour 1 euro. Selon votre situation, nous évaluons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une un matériau isolant sur le sol de votre pièce à isoler. La méthode de nos experts vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Frais !

Votre isolation des combles été comme hiver, c'est possible !

Vous faites peut-être partie des 137384 habitants de votre département, Territoire de Belfort, ayant des problèmes d'isolation des combles. Si c'est le cas, les artisans agréés de RenovEtMoi seront enthousiasmés d'agir dans votre demeure afin de vous fournir des températures absolues. En conséquence d'une étude de votre département (Territoire de Belfort achevée ses spécifictés établies sont les suivantes :
  • Les 137384 habitants se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
  • La température moyenne est de 11.7°C
  • la moyenne d'âge de réalisation des habitations est d'environ 29
L'air chaud pouvant monter et s'échapper à travers le toit, une isolation maximale des combles est préconisée si vous souhaitez réaliser des économies thermiques. Nous utilisons le principe de soufflage, dans le département Territoire de Belfort (90150), afin d'éviter les pertes thermiques : nos artisans professionnels posent de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) sur tout votre sol pour vous assurer des températures adaptées.

Vous envisagez de réaliser des travaux d'isolation ? Connaissez-vous la date de réalisation de votre habitation ?

Il fait froid chez vous en hiver et trop chaud en été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. En fonction de l'année à laquelle votre habitation a été bâtie, la qualité de l'isolation diffère. Identifiez la moyenne d'âge de construction des habitations à Frais. Avant d'entamer des travaux d'isolation des combles , validez la période de construction de votre maison. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont imaginés pour vous épargner des pertes énergétiques inutiles grâce à une isolation opérationnelle. Afin d'être en mesure d'évaluer la date de réalisation de votre logement, sachez que l'âge moyen de réalisation des demeures à Frais est de 29 ans.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité