Isolez vos combles perdus à Bondoufle

Notre site www.renovetmoi.fr vous permet d'isoler vos combles à Bondoufle ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité d'atténuer la perte de chaleur de votre logement
En effet, Depuis la loi sur la transition énergétique et la croissance verte ces travaux de rénovation énergétique sont subventionnés par les CEEdans votre département (Essonne).
Pourquoi ne pas entreprendre l'isolation des combles de votre maison ?

Confort thermique à la maison, penser à l'isolation thermique des combles perdus

Envie de rafraîchir votre maison ? Pensez à l'isolation ! Cette optimisation thermique a plusieurs bénéfices. Comme le toit représente 30% des déperditions thermiques, il est fortement conseillé d'isoler son toit afin de : Pour isoler gratuitement vos combles, faites appel à nos artisans RGE

Comment isoler sa maison à Bondoufle ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Désormais il est possible pour vous de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro dans la ville Bondoufle. On vous explique tout !

Les CEE c'est quoi ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • le Pôle national des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • les "obligés"
Isoler ses combles gratuitement à Bondoufle, c'est possible ! En fonction de vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si tel est le cas, nos artisans se déplacent jusque chez vous pour une isolation sous toiture. Leur méthode Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Tout connaitre sur Bondoufle et l'isolation énergétique


Plusieurs études ont été terminées de la ville de Bondoufle mais également des coûts en énergie de celle-ci. Voici les conclusions de cette observation :
  • A Bondoufle, nous avons enregistré une moyenne de rénovation des habitations de 23 années.
  • Nous avons relevé que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Gaz à Bondoufle.
  • Votre ville et les communes alentours (Lisses) sont situées dans la zone climatique dite "H1".

Isolation de votre toiture : à quand remonte la la réalisation de votre habitation ?.

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est très certainement attribuable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon le cycle métérologique. C'est pourquoi il est conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974 Pour estimer si les demeures de votre ville Bondoufle sont anciennes, nous vous livrons la moyenne d'âge de construction de l'intégralité des logements : 23. De la sorte, vous saurez s'il est impératif de faire appel à des artisans pour l'isolation de vos combles. Une bonne isolation permet d'entretenir des températures adaptées en toutes saisons. Il est ainsi nécessaire de vous renseigner sur l'année de réalisation de votre demeure !

Les quartiers prioritaires de votre région (Ile-de-France)

Votre logement à Bondoufle, ou dans une des villes proches fait partie d'un quartier considéré comme prioritaire autrement dit QPV ? Vous pouvez donc bénéficier d'une aide afin de réduire la consommation d'énergie de votre habitation. Pour vérifier votre position, consultez notre liste. Votre département (Essonne) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de quartiers prioritaires (QPV) : Les Hautes Mardelles, Grand Vaux, Les Tarterêts, Petit Bourg, Les Epinettes, La Forêt, Bel Air - Rocade, Les Aunettes, Le Plateau, Opéra. Vous êtes en mesure de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre maison. Comme 1/3 des déperditions énergétiques se font par la toiture, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de préserver la planète. Pour découvrir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité