Isolez vos combles perdus ou aménagés à Lisses

Vous logez à Lisses ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler les combles de votre toiture ? RenovEtMoi vous accompagne pour l'isolation de vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, Avec la loi sur la transition énergétique les travaux de rénovation énergétique sont financés en partie par les Certificats d'Economie d'Energiedans votre région (Ile-de-France).
Qu'attendez vous pour y remédier !

Isolation des combles : la technique par soufflage


Diminuez votre empreinte carbone en remplassant votre climatisation par une bonne isolation des combles .
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par la toiture si l'isolation n'est pas optimisée. Afin de pallier cette déperdition de chaleur, nous avons recours à la technique par soufflage : poser de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant posé et assure un réel confort thermique.

Comment isoler sa maison à Lisses ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Existe-t-il une année de construction maximale concernant isoler mon habitation ?

Avec le choc pétrolier de l'année 1974, un remaniement s'est manœuvré dans les pratiques. Les techniques d'isolation ont évolué afin de se rendre plus performantes et ainsi, permettre aux maisons d'économiser de l'énergie . Grâce à la réglementation thermique de 2012 , une isolation est dorénavant encadrée et déterminée selon des normes spéficiques. Afin de diminuer votre empreinte écologique, protégez Lisses, avec l'isolation de votre logement lorsque l'année de construction est antérieure à 1974. A Lisses les habitations ont été réalisées il y a, en moyenne 34 ans. Pour une isolation optimisée votre maison doit être construite après 2012. Dans le cas contraire, nous vous recommandons fortement d'isoler vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Recevez un devis afin d'évaluer l'isolation des combles perdus de votre domicile.

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles aménagés gratuitement à Lisses ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Comment et pourquoi isoler ses combles ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • les entreprises et les collectivités
  • les consommateurs d'énergie
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Lisses grâce à la prime énergie ! Selon différents critères comme votre code postal, le type d'énergie de votre logement , le type de combles à isoler , le nombre de personnes vivant dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation thermique, complétez le formulaire en ligne ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Points importants sur Lisses


Nous avons effectué de nombreuses études de la ville de Lisses ainsi que des coûts energétiques de celle-ci. Découvrez plus bas tous les éléments qui en sont ressorti :
  • Dans votre ville , la moyenne de constructions enregistrées des maisons est de 34 années.
  • Au dernier recensement, Lisses comptabilisait 7205 habitants.
  • Nos experts ont audité les maisons de votre département (Essonne), nous remontons une forte utilisation des chauffages tel que : Electricité

Prime énergie et QPV, comment ça fonctionne ?

Les habitations localisées dans les quartiers prioritaires dits QPV sont éligibles à un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à voir si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Lisses. Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Essonne) : La Croix Blanche, Le Plateau, La Croix De Vernailles, Le Canal, Champs Elysées, La Grange Aux Cerfs, Plaine - Cinéastes, Les Passages, Le Vieillet, Les Hautes Mardelles. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 1/3 des déperditions thermiques passent à travers la toiture, il est important de disposer d'une bonne isolation afin de réaliser des économies énergétiques. Découvrez si une aide financière peut vous être attribuée en remplissant notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité