Colombes : isolation des combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Notre plateforme www.renovetmoi.fr vous offre la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles à Colombes ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de diminuer les déperditions thermiques de votre habitation
En effet, au niveau des combles du bâtiment représentent plus du quart des pertes de chauffage. Ainsi, dans une maison dont les combles ne sont pas isolés, le toit représente plus d'un tiers de la consommation énergétique.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Isolation des combles : la pose d'un isolant à souffler


Réduisez votre empreinte carbone en remplassant votre climatisation par une isolation des combles .
Puisqu'il est important d'avoir la toiture de sa maison isolée convenablement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la méthode de soufflage pour vous fournir une température confortable et idéale dans votre maison. L'isolant s'applique au sol pour garantir une bonne isolation. Cet isolant est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est mis sous forme de particules avant d’être introduit dans un tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Colombes ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : Comment bénéficier de la prime énergie ?

Pour vérifier si vous êtes éligible à la prime énergie, consultez-découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre département et ainsi économiser sur votre consommation énergétique domestique. Votre département (Hauts-de-Seine) compte, dans l'ensemble, une liste de quartiers prioritaires : Fossés Jean, Petit Colombes, Les Musiciens. Vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de vos combles. Comme 1/3 des déperditions de chaleur passent par le toit, il est important de disposer d'une bonne isolation afin de réaliser des économies énergétiques. Découvrez si une aide financière peut vous être attribuée en remplissant notre formulaire !

Hauts-de-Seine & isoler les combles

Nous avons quantifié 1428678 habitants dans le département de Hauts-de-Seine. Le chauffage d'un logement nuit gravement à notre environnement. Atténuer ses émissions de polluants est en conséquence primaire aujourd'hui pour l'ensemble des ménages français. Le Hauts-de-Seine et ses 36 villes, n'est pas épargné. L'isolation de votre toiture, vous permettra de préserver votre département Hauts-de-Seine ! Les combles représentent potentiellement le plus de déperditions thermiques. Isoler des combles est donc un investissement indispensable pour votre confort : l'isolation thermique permet à la fois de réduire les fuites de chaleur en hiver et aussi de limiter les montées de température en été. Alors, qu'il soit question de combles perdus ou aménagés, isoler les combles est la manière la plus rapide et sûr pour gagner en confort et en économie d’énergie. Qu'il soit question de construction ou rénovation, soigner votre isolation des combles est forcément une priorité écologique concernant les maisons du département Hauts-de-Seine.

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) cependant le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

L'héxagone ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • vendeurs d'électricité
  • le dispositif des CEE
  • les "obligés"
Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Colombes ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler , le nombre de personnes présentes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, afin qu'ils entreprennent vos travaux. Pour recevoir un devis isolation thermique, remplissez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire pour tester votre éligibilité

Isolation des combles : quelle est la date de construction de votre maison ?

Dans la ville de Colombes il est essentiel de préserver à la fois votre logement et votre environnement. Isoler les combles de la maison évite d'importantes déperditions thermiques, certifie de diminuer vos facture énergétiques et votre empreinte écologique. Tout dépend de l'année de réalisation de votre maison : avant 1974 il y a un fort risque que votre isolation ne soit pas optimale. l'âge moyen de construction des maisons est de 51 ans. Assurez-vous de l'année de réalisation de votre maison avant de vous projeter dans des travaux d'isolation de la toiture : entre 2005 et 2012 l'importance des travaux devrait être moindre tandis qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus importants mais notamment essentiels. Faites estimer les travaux pour l'isolation de votre toit en renseignant les champs du formulaire d'éligibilité en ligne.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité