Isolez vos combles à Cachan

Vous êtes situé à Cachan (94230) ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles gratuitement !
Effectivement, Depuis la loi sur la transition énergétique les CEE sont un moyen capital de financer les travaux d'isolation de son habitation et cela même dans votre département (Val-de-Marne).

L’isolation soufflée des combles aménagés, un moyen rapide pour garder la chaleur


Vous aimeriez réduire vos dépenses dues à votre climatisation ? Pensez à l'isolation !. La partie la plus importante d'un logement à devoir être isolée, est les combles.
Pour ôter la sensation de froid une fois l'hiver venu et diminuer les fortes chaleurs l'été, pensez à l'isolation de vos combles. La toiture représente environ 30% de l'énergie. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant est réparti sur la surface entière sous les toits d'un logement. Les isolants utilisés, (ouate de cellulose ou laine), répondent aux critères de performance thermique ainsi qu'aux normes anti-incendie. Cette pratique peut être réalisée pour tous les combles..

Comment isoler sa maison à Cachan ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Département de Val-de-Marne : isoler les combles perdus ou aménagés

Nos artisans professionnels certifiés Reconnu Garant de l'Environnement RGE interviennent chez les 1226961 personnes du département Val-de-Marne et fournissent une prestation d'isolation des combles adaptée à votre foyer. Saviez-vous un tiers des déperditions de chaleur se font à travers le toit ? Les demeures de votre département (94230) ne sont pas épargnées ! Réduisez dépenses d'énergie grâce à une excellente isolation des combles . Evaluez vos travaux en remplissant notre formulaire ! Refusez de résider dans un logement laissant s'échapper votre production d'énergie. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et permet également au chauffage de s’évaporer vers l’extérieur. Autrement dit une grande source de perte d'énergie et d'argent. Informez-vous pour faire intervenir nos artisans professionnels du Val-de-Marne !

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? On vous dit tout sur ces certificats.

Tout savoir sur le dispositif du CEE

L'héxagone souhaitant de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • le marché des CEE
  • les consommateurs d'énergie
Il est possible d'isoler ses combles gratuitement à Cachan. Selon votre situation, nous connaissons votre éligibilité. Si tel est le cas, nos artisans viennent mettre en place une un matériau isolant sur le sol de votre pièce . Leur technique d' isolation Renseignez les champs de notre formulaire afin de faire l'estimation de vos travaux à Cachan !

Vous envisagez de réaliser des travaux d'isolation ? Vérifiez d'abord l'année de construction de votre domicile

La température de votre habitation est basse en hiver et élevée en été ? Vous devez avoir un problème d'isolation de votre toit. Quelques années auparavant, les normes d'isolation n'accordaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous donnons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le département Val-de-Marne pour que vous vous fassiez une estimation du besoin d'isoler vos combles ou non. Selon la date de sa construction, la qualité d'isolation de votre maison varie. Les logements ont démarré à être correctement isolés à partir des années 70. À présent, les les lois s'endurcissent d'année en année et permettent d'obtenir de nos jours des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les habitations de votre ville, Cachan, ont une moyenne d'âge de construction de 43 ans. Dans le cas où votre demeure a été réalisée après 2012, dans ce cas vos combles sont sûrement isolés correctement. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons d'appeler nos artisans ; nous vous procurons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer l'isolation de vos combles. Isoler les combles de sa maison cela veut dire :
  • Optimiser le confort thermique
  • Réaliser des économies d'énergie
  • Protéger l'environnement
  • Développer votre habitation

Etude démographique de Cachan


Nous avons réalisé de nombreuses études de la ville de Cachan ainsi que des dépenses energétiques de celle-ci.
A Cachan et les villes adjacentes (), Météo France remonte une une moyenne de température de 12.3°C degrés. De plus, Quand on sait que la température moyenne de Cachan est de 12.3°C degrés, on peut se dire facilement que l'amélioration du toit de votre ville et des zones adjacentes permettra de limiter les factures d'énergie.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité