Louvres : réaliser l'isolation de vos combles gratuitement

Notre plateforme www.renovetmoi.fr vous permet d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique de limiter la perte de chaleur de votre logement
Effectivement, Isoler vos combles perdus est l'action représente un gain économique sur vos factures d'énergie, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Isolation des combles : une solution pour réduire son empreinte calorifique

Pour rajeunir votre habitat, pensez à l'isolation du toit. Un espace de vie plus grand, un meilleur confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un très faible investissement ! Parce que le toit concentre à lui seul un tiers de la déperdition de chaleur, il est vivement conseillé d'isoler ses combles afin de : Testez votre éligibilité pour profiter d'une isolation à 1 euro

Comment isoler sa maison à Louvres ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV et prime énergie

Si votre zone d'habitation est située dans un quartier prioritaire dit QPV, vous êtes dans ce cas éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Val-d'Oise) :
  • Les Frances
  • Brigadières - Henri Barbusse
  • Val D'Argent Sud
  • Les Dix Arpents
  • Louvrais
  • Val D'Argent Nord
  • Le Village
  • Centre Ville
  • Les Naquettes
  • Cottage Elargi
. Vous avez la possibilité de profiter d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre maison. Comme 1/3 des déperditions de chaleur se font par la toiture, il est essentiel de disposer d'une bonne isolation afin de réaliser des économies d'énergie. Afin de savoir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

Informations importantes sur Louvres


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Louvres, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une étude de la localité. Voici les aboutissements de cette observation :
  • Les experts de RenovEtMoi enregistrent une température moyenne de $température_région degrés dans votre villela région de Louvres.
  • Louvres comptabilise 8792 habitants.
  • Nos professionnels certifiés RGE ont audité les 8792 logements de votre ville, nos experts enregistrent un usage important des chauffages tel que : Gaz

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles aménagés gratuitement dans votre ville Louvres ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Comment fonctionnent les CEE à Louvres ?

L'héxagone souhaitant de réduire son empreinte carbone d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • énergéticiens
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • le dispositif des CEE
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez contacter nos artisans RGE pour isoler vos combles gratuitement à Louvres ou à Goussainville. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Isolation combles : habitat bâtie avant 1973 à favoriser

Vous endurez des températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? C'est très certainement dû à un souci d'isolation. Une demeure mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur en fonction du cycle météorologique. C'est pourquoi il est fortement conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Avant de commencer la réalisation d'une isolation confirmez la période de construction de votre domicile. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont imaginés pour vous préserver des pertes énergétiques futiles grâce à une isolation opérationnelle. Pour d'être en mesure d'estimer la date de construction de votre domicile, notez que l'âge moyen de construction des maisons dans votre ville, Louvres, est de 44 ans.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité