Saint-Witz : l'isolation de vos combles perdus ou aménagés pour 1 euro

, nous vous expliquons comment aménager votre espace sous les toitures en isolant vos combles,. Une démarche proposée par les partenaires certifiés RGE (Reconnus Garants de l'Environnement) dans votre secteur. RenovEtMoi vous accompagne dans vos démarches pour pouvoir bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Désormais, tout ménage de Saint-Witz, moins précaire pourra bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de ses combles : entre 1 € pour la totalité de l’isolation, et 17 € TTC/m2.

Isoler son toit, étape indispensable lors de la rénovation d'un logement à Saint-Witz

Vous souhaitez vendre votre habitation ? Augmenter sa valeur en agrandissant votre surface . Optimisez votre grenier grâce à nos artisans RGE et faites isoler vos combles pour rendre cet espace habitable ! Si vous souhaitez rénover votre maison dans la ville de Saint-Witz, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation d'énergie, augmenter la valeur de votre logement . Remplissez notre formulaire afin de connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Saint-Witz ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler les combles : quelle est la date de construction de votre maison ?

Avant l'an 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Les réglementations thermiques de 2005 suivis de 2012 ont permis la conservation de la chaleur en hiver et l'air frais en été. Si à Saint-Witz la fondation des habitations s'est réalisée avant 2005 alors l'isolation de leurs combles a de grandes chances de ne pas respecter les normes thermiques. Afin de le connaître, nous vous livrons l'âge moyen de construction des logements de votre agglomération. A Saint-Witz les demeures ont été réalisées en moyenne il y a 46 ans. Afin de disposer d'une isolation optimale l'année de construction de votre domicile doit être supérieure à 2012. Dans le cas contraire, il vous est fortement recommandé de faire l'isolation de vos combles pour ne pas perdre votre production thermique. Remplissez le document d'information afin d'avoir une estimation des travaux d'isolation de vos combles !

Avoir une isolation de vos combles maximale afin de réaliser des économies énergétiques (Val-d'Oise)

Vous faites peut-être partie des 1106262 citoyens de votre département, Val-d'Oise, ayant d'importantes déperditions thermiques. Dans ce cas, les artisans certifiés de RenovEtMoi seront ravis d'agir dans votre logement afin de vous fournir un confort thermique idéal. Un tiers de l'énergie produite dans une habitation se dérobe par la toiture . Réduisez en même temps votre consommation d'énergie et vos factures d'énergie grâce à l'intervention experte de nos artisans certifiés. L'isolation des combles vous habilitera à faire des économies sur vos dépenses tout en protégeant l'environnement. Refusez d'habiter dans un domicile laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire d'énergie" laisse le froid s'introduire en hiver et permet également au chauffage de s’évaporer vers l’extérieur. Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Renseignez-vous pour faire intervenir nos artisans professionnels du Val-d'Oise !

Pourquoi isoler des combles à Saint-Witz ?


Afin de réagir pleinement aux attentes des résidents, nous avons étudié les différences de votre localité et notamment des 1925 maisons de Saint-Witz. Voilà les conclusions de cette investigation :
  • L'âge moyen de construction des combles de votre zone représente 46 années.
  • Nous remontons une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Val-d'Oise).
  • Après une étude des 1925 logements de votre département (Val-d'Oise), nous remontons une grande utilisation des chauffages tel que : Gaz

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) toutefois le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, un dispositif de financement pour la rénovation

L'héxagone souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • vendeurs d'électricité
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Saint-Witz ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler (perdus ou aménagés), le nombre de personnes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, afin qu'ils réalisent vos travaux. Afin d'obtenir un devis isolation thermique, remplissez notre formulaire ! Réalisez le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité