SADA : l'isolation de vos combles perdus pour 1 euro

Notre site www.renovetmoi.fr vous permet d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est bénéfique de limiter la déperdition énergétique de votre maison
En effet, Cette solution proposée aussi dans votre région (Mayotte) a été proposé par le gouvernement. Si vous êtes propriétaire ou locataire à SADA, vous pouvez donc isoler très facilement et gratuitement vos combles.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles ?

L'importance de l'isolation des combles à SADA


A SADA il est nécessaire de protéger à la fois votre logement et votre environnement. En effet, une toiture correctement isolée évite les pertes thermiques, ce qui vous permet d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Tout dépend de l'âge de construction de votre logement : avant 1974 il y a de très fortes chances que votre isolation ne soit pas optimale.
30% des déperditions énergétiques se font à travers la toiture ! C'est pourquoi il est fondamental d'isoler sa toiture pour faire des économies sur votre consommation énergétique.
Trouvez un professionnel certifié à SADA ou à afin d'aménager vos combles.

Comment isoler sa maison à SADA ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Que faut-il savoir sur SADA et l'isolation énergétique ?


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve SADA, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une étude de la zone.
Nous relevons en 2018 que le chauffage le plus utilisé dans la ville pour se chauffer est . Au vu du prix de ce type de chauffage, il est ainsi nécessaire de penser à des solutions pour améliorer la déperdition énergétique des 8000 habitants de SADA. Également, Localisée dans le département MAYOTTE, cette ville se trouve dans la zone climatique dite « ». Ainsi les optimisations énergétiques devront être réalisées en fonction de la météo locale.
Nous avons déjà réalisé plus de des dans la région de SADA. Notre expertise implique de pouvoir répondre parfaitement aux demandes d'isolation des combles des habitations de votre département (MAYOTTE.

QPV : Comment bénéficier de la prime énergie ?

Lorsque vous êtes résident d'un quartier reconnu comme prioritaire à SADA, vous envisagez sûrement de faire appel à des artisans pour isoler les combles de votre domicile, de manière optimale. Nous vous faisons découvrir pourquoi et comment. Votre département (MAYOTTE) compte, dans l'ensemble, une liste de QPV :
  • Quartier Prioritaire Du Village De Sada
. Vous êtes en mesure de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toit. Puisque 30% des déperditions thermiques passent à travers le toit, il est essentiel d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies énergétiques. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Isoler les combles perdus ou aménagés : quelle année de construction ?

La température de votre logement est basse en hiver et élevée l'été ? Vous devez avoir un souci d'isolation des combles. Quelques années auparavant, les règles d'isolation ne permettaient pas des températures convenables comme aujourd'hui. Nous vous donnons la moyenne d'âge de réalisation des habitations situées dans le canton de pour que vous vous fassiez une estimation de l'urgence d'isoler vos combles ou pas. Avant de commencer des travaux d'isolation des combles , vérifiez la période de construction de votre maison. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont imaginés pour vous épargner des pertes énergétiques futiles grâce à une isolation efficace. Pour que vous puissiez vous faire une idée de la date de bâtissage de votre logement, notez que l'âge moyen de bâtissage des habitations dans votre ville, SADA, est de 2020 ans. Isoler les combles de son habitation cela signifie :
  • Valoriser votre logement
  • Protéger votre environnement
  • Effectuer des économies d'énergie
  • Valoriser le confort thermique

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles perdus et aménagés gratuitement dans votre ville SADA ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Tout connaître sur les CEE

L'héxagone souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une amende au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les "obligés"
  • énergéticiens
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Il est possible d'isoler ses combles gratuitement à SADA. Selon votre situation, nous connaissons votre éligibilité. Si tel est le cas, des professionnels viennent installer une un matériau isolant sur le sol de votre pièce . Leur isolation Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à SADA !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité